Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IME LES GRILLONS
6 avril 2020

Le confinement en gestes et pictos

Une petite vidéo où on parle du confinement. 

 

https://vimeo.com/404303741

Avec toujours le même mot de passe!

J'ai quelques petites erreurs et imprécisions (le nous n'est pas très visible, il ressemble à un je... le ton n'est pas juste, il ressemble à un tu... le geste pour enseignant est mal fait!!! Je ferai mieux la prochaine fois! promis!)

 

Les pictos de la video :

aller maison fr_re__1_ maman___m_re papa___p_re s_ur__2_ fermer___ferm_

 _cole avec mais pas__ne____ pouvoir voir educateur ma_tre__1_ orthophoniste

 Ordinateur T_l_phone 

 

 

Publicité
Commentaires
IME LES GRILLONS
  • Ce blog a été créé pour permettre l'expression des jeunes et des adultes de l'IME Les Grillons. Ainsi, ses lecteurs, (familles, amis, passagers de la toile...) pourront mieux nous connaître et obtenir des informations sur le quotidien de l'établissement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité