Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IME LES GRILLONS
10 mars 2020

Le journal de la semaine par Lenny et Léo de L'IMPRO1A avec une invitée d'honneur Emilia

"Je voulais vous parler aujourd'hui de l'atelier", Emilia

"Ici vous pouvez voir Léo lors de ses premières séances qui apprend à clouer.

Pour ma part, je sais déjà cloué. En ce moment, je fais une rosace en bois." Emilia

 

BLAGUE DE LEO DE LA SEMAINE :

Une maman citron dit à ses enfants :
- Pour vivre longtemps, il ne faut jamais être pressé !

 

Conseils de Lenny sur le Coronavirus aidés par Emilia et Léo :

"1) Eviter de se serrer la main et de se faire la bise pour se dire bonjour le matin

2) Se laver les mains plusieurs fois par jour

3) Si vous eternuez, mettez votre main ou votre coude sur la bouche ou prenez un mouchoir

4) Si vous êtes malades, restez chez vous"

Résultat de recherche d'images pour "quelqu'un qui tousse"Résultat de recherche d'images pour "se laver les mains"

   
Publicité
Commentaires
IME LES GRILLONS
  • Ce blog a été créé pour permettre l'expression des jeunes et des adultes de l'IME Les Grillons. Ainsi, ses lecteurs, (familles, amis, passagers de la toile...) pourront mieux nous connaître et obtenir des informations sur le quotidien de l'établissement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité