Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IME LES GRILLONS
30 mars 2020

Comment ça va ? en geste et picto

Bonjour à tous,

 

sur ce lien : https://vimeo.com/401050801

 

 

vous trouverez quelques gestes pour dire " bonjour, comment ça va? bien? mal? je suis content , je suis triste."

Vous avez reçu ou allez recevoir le mot de passe par mail. Si vous ne l'avez pas, demandez-le à votre enseignant ou au professionnel de l'IME qui vous suit!

 

Et voici les pictos : vous pouvez les télécharger, les imprimer et les pointer selon les gestes de la video! : 

comment__

Je ne sais pas pourquoi il y a un gand espace, je ne peux rien y faire!

bien___bon

content

triste

Publicité
Commentaires
R
Bonjour et merci.Antoine (Roche)a apprécié la vidéo. Nous n'avons pas encore vu la photo depuis la fenetre de sa chambre...il attend avec impatience!<br /> <br /> Comment poster une photo sur la partie " entre copains"?<br /> <br /> Bravo pour votre mobilisation et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurent Roche
Répondre
IME LES GRILLONS
  • Ce blog a été créé pour permettre l'expression des jeunes et des adultes de l'IME Les Grillons. Ainsi, ses lecteurs, (familles, amis, passagers de la toile...) pourront mieux nous connaître et obtenir des informations sur le quotidien de l'établissement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité